Saison 2023, episode 02

Celui-ci est très intéressant

Pas de mascotte cette fois, et pas d’indice inutile non plus.

Bonne chance !

la bonne réponse a été trouvée, il s’agit donc d’un porte bébé que l’on peut trouver dans les toilettes publiques.Il y en a dans chaque WC chez les femmes, et on en trouve maintenant dans les toilettes pour hommes, mais c’est moins répendu.

Et pour bien comprendre le fonctionnement et ne pas faire n’importe quoi, il y a toujours la notice explicative au dessous.

15 réflexions au sujet de “Saison 2023, episode 02”

  1. Wouaou, un coince belle-mère !
    Explication simple : pour ne pas être em…., zou dans la salle de bain sur le siège !
    Petite précision, il est situé dans un hôtel premier prix car il n’y a pas l’option bâillon !

    Répondre
  2. En fait, en regardant de plus près la photo, je me dis qu’il doit s’agir d’un prototype de fauteuil pour enfant puni ! C’est l’équivalent du «  coin » de notre enfance…

    Répondre
  3. Mouais pas terrible la proposition de mon cher concurrent, il a le dos à rallonge le mioche!
    Vu le naufrage canin, je vais y aller patte de velours: est-ce que le shimiliblique sert à s’asseoir et assoir un truc tout rose et qui braille?
    Est-ce que c’est un instrument de torture, genre lavage?

    Répondre
  4. Après mûre réflexion, ça ressemble beaucoup aux ceintures de chasteté du moyen âge ( véridique ! ) mais j’ai du mal à imaginer un tel objet pour des enfants … j’opte donc pour m’endormisseur à bébé ! 👶

    Répondre
  5. Est-ce que le shimili, shilibliblique se rencontre comme équipement standard dans toutes les maisons japonaises? C’est lié à la salle de bain ?

    Répondre
  6. C’est pas dans la salle de bain, et ce n’est pas non plus dans les maisons.
    On le trouve dans un endroit indispensable dans de tout lieu public qui se respecte (gare, centre commercial, zoo, etc…)

    Répondre
  7. Gagné !! C’est pour poser son bébé pendant qu’on fait sa commission.
    Il y en a dans chaque WC chez les femmes, et on en trouve maintenant dans les toilettes pour hommes, mais c’est moins répendu.
    Celui qui est en photo est évidemment dans les toilettes pour hommes, je ne me serais quand même pas permis d’aller dans les toilettes pour femmes avec mon appareil photo !

    Répondre

Laisser un commentaire